bg2.png

Thérapie par la lumière

Premier appareil de photo rajeunissement corporel combiné à des effets anticellulite, amincissants et tonifiants produit par la plaque vibrante. Elle a pour avantage de traiter l'intégralité du corps et non seulement une partie.

La lumière produite par la bodywave ne brule pas la surface de la peau contrairement aux traitements utilisant le laser. Elle ne produit aucune émission de chaleur et n'engendre aucune lésion cutanée car la Bodywave 42 collagen a été conçue pour éviter les émissions d'UVA et d'UVB.

La thérapie par la lumière est sans danger et est utilisée depuis de nombreuses années lors de procédures médicales, dans des spas médicaux et chez les dermatologistes dans le monde entier.

Ce protocole est un excellent complément aux soins esthétique et il convient également à toute clientèle pratiquant une activité sportive ou des soins de kinésithérapie. Les premiers effets constatés sont une peau plus claire, plus brillante et plus douce. Au cours du traitement, le volume des rides diminue progressivement et l'on constate une augmentation significative de l'hydratation de la peau.

Pour la partie corps : une réduction importante de la cellulite, une diminution de l'effet peau d'orange et des fesses plus galbées. Cette lumière a des effets considérables sur le bien être et le stress.

Les effets des vibrations mécaniques sont extrêmement efficaces pour les mouvements induits sur tous les tissus et structures de l'organisme :

  • Système neuromusculaire
  • Circulation
  • Cartilage
  • Tissus osseux
  • Système hormonal
  • Neurotransmetteurs

Nous consulter pour les tarifs