bg3.png

L'alternative à la liposuccion

Une alternative sérieuse à la liposuccion grâce à un traitement non invasif et parfaitement indolore, qui utilise les ultrasons focalisés.

La cavitation est une technique radicale qui combat efficacement les surcharges graisseuses localisées. Son application permet de travailler le tissu adipeux (résistant au régime alimentaire et au sport) afin de libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique à l'aide de pressothérapie PSX.

La cavitation utilise les ultrasons de puissance pour produire des micro-bulles d'air dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces micro-bulles s'agrandissent jusqu'à imploser en émettant des ondes de choc, capables de casser les membranes des cellules ciblées et libérer les graisses qui y sont stockées.

Une perte de volume est immédiatement constaté, l'élimination des graisses par voie naturelle dure entre 7 et 10 jours.

 La cavitation est le seul traitement en mesure d'éliminer la graisse au niveau cellulaire, en transformant les adipocytes en triglycéride et en empêchant leur reproduction. La graisse est facilement éliminée par le système lymphatique et l'urine.