bg1.png

L'alternative à la liposuccion

Une alternative sérieuse à la liposuccion grâce à un traitement non invasif et parfaitement indolore, qui utilise les ultrasons focalisés.

La cavitation est une technique radicale qui combat efficacement les surcharges graisseuses localisées. Son application permet de travailler le tissu adipeux (résistant au régime alimentaire et au sport) afin de libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique à l'aide de pressothérapie PSX.

La cavitation utilise les ultrasons de puissance pour produire des micro-bulles d'air dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces micro-bulles s'agrandissent jusqu'à imploser en émettant des ondes de choc, capables de casser les membranes des cellules ciblées et libérer les graisses qui y sont stockées.

Une perte de volume est immédiatement constaté, l'élimination des graisses par voie naturelle dure entre 7 et 10 jours.

 La cavitation est le seul traitement en mesure d'éliminer la graisse au niveau cellulaire, en transformant les adipocytes en triglycéride et en empêchant leur reproduction. La graisse est facilement éliminée par le système lymphatique et l'urine.

Traitement anti-cellulite

Le Cabinet de Paradermologie® spécialiste des traitements anticellulite, vous offre une véritable alternative médicale.

Grâce à l'association de plusieurs techniques personnalisées des  plus performantes pour arriver à des résultats visibles dès la première séance.

Buvez, drainez, éliminez ! Ne suffit pas à perdre la cellulite

Il est très important de distinguer le surpoids qui est dû en partie à la masse grasse présente dans le corps (calculé par l'IMC : Indice de Masse Corporelle) et qui est traitée par les régimes, et la cellulite qui est une graisse plus superficielle responsable des déformations de la silhouette.

Certaines femmes ont d'ailleurs de la cellulite avec un poids normal.

La répartition de cette cellulite est chez la femme essentiellement gynoïde (abdomen, flancs, cuisses, fesses, hanches, culotte de cheval et bras), et chez l'homme où elle peut exister, androïde (épaules, poitrine, abdomen et flancs).

Plusieurs sortes de cellulite :

  • Cellulite adipeuse : c'est un excès de graisse dû principalement à une alimentation déséquilibrée et à un manque d'activité physique. Elle est molle et peu douloureuse, elle se situe essentiellement sur le ventre, les hanches, les cuisses et la culotte de cheval.
  • Cellulite aqueuse : elle est due à des problèmes veino-lymphatiques aggravés par une sédentarité, elle est souple au toucher et se fixe principalement sur les cuisses, les mollets et les bras. Ces deux types de cellulites peuvent être associés.
  • Cellulite fibreuse : elle est dure et douloureuse au toucher, a une couleur violacée, se situe principalement au niveau des cuisses et des genoux, elle est difficile à éliminer.
  • Aussi deux localisations :
  • Cellulite superficielle (lipodystrophie) : les cellules de graisse hypertrophiées sont enfermées dans des cloisons fibreuses à l'intérieur de la peau ce qui donne cet aspect peau d'orange ou matelassé au pincement. Les traitements sont essentiellement médicaux.
  • Cellulite profonde (stéatome) : provoquant des déformations de la silhouette (culotte de cheval, etc...).

C'est pourquoi une consultation en Paradermologie® est nécessaire pour déterminer la technique la plus adapté.

Relâchement cutané par Radiofréquence

La radiofréquence SKIN SURFING est également une excellente indication dans le cas de relâchement corporel modéré bras, ventre, fesses  et cellulite notamment.

La radiofréquence SKIN SURFING a un effet sur les fibres dermiques par torsion-rétraction, donc sur la tension de la peau. Agissant en profondeur au niveau du derme et de l'épiderme, cette radio-fréquence multi-bipolaire ne présente aucun risque et ne modifie pas la surface de la peau.

La séance se termine sans marque ou avec seulement quelques rougeurs passagères. Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la 3° séance. Suivant l'indication : on peut obtenir un aspect lissé, une amélioration de l'élasticité et de la tonicité. En général, les résultats s'améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme. Ils sont durables dans le temps. On maintient le résultat avec une séance tous les 3 à 4 mois.