bg2.png

L’alternative au lifting chirurgical

Après la Radiofréquence Monopolaire puis Bipolaire voilà maintenant au cabinet de Paradermologie à Toulouse la radiofréquence Tripolaire et Multipolaire. 
Le procédé de Skin Surfing bénéficie des dernières avancées technologiques liées au principe des ondes de radiofréquence. (la presse en parle: LE POINT) 

Une technique non invasive, dont les résultats sont visibles dès la première séance. Cette méthode performante permet de traiter les surcharges graisseuses localisées et le relâchement cutané. 
Utilisé sur le visage, le Skin Surfing permet de redessiner l’ovale, le cou, de repulper les joues, le sillon nasogénien et d’améliorer la texture de la peau. La chaleur induite génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune. 

Hommes et femmes veulent des solutions rapides et efficaces. Sans danger contrairement au lifting chirurgical. Certains diront qu'ils désirent un résultat naturel et progressif... Les résultats sont immédiatement visibles. 

Le déroulement d'une séance : 

Après application de glycérine sur la zone à traiter, le traitement est effectué durant environ 45 minutes avec la pièce à main équipée des trois électrodes émettant la radiofréquence tripolaire. La chaleur de la peau, contrôlée en permanence, grimpe jusqu’à 40° et permet de renouveler et contracter les fibres de collagène. Au fil des traitements, le collagène se régénère et la peau se retend, rides et ridules diminuent, l'ovale du visage se redessine. 

Utilisé sur le corps, le Skin Surfing repose sur l’émission d’ondes courtes passant par trois électrodes pour une diffusion en multipolaire et tripolaire dans le tissu graisseux. Sous l’effet thermique, les adipocytes situés dans les couches profondes et superficielles de la peau se vident. Les graisses libérées sont éliminées par les voies circulatoires. Simultanément, la radiofréquence Skin Surfing stimule la production de nouvelles fibres de collagène, ce qui entraîne un raffermissement des tissus, dont les résultats sont visibles dès la première séance. Ce procédé efficace permet de traiter les surcharges graisseuses localisées et le relâchement cutané.

 

Nous consulter pour les tarifs