bg2.png

Mesothérapie Sans Aiguille

La mésoporation repose sur le principe de l’électroporation avec l’application de brèves impulsions électriques au niveau des tissus pour accroître fortement la perméabilité des membranes cellulaires aux solutions hydrosolubles. 

Technique proche de la mésothérapie et souvent qualifiée « d’injection virtuelle », c’est à dire sans aiguille, ni douleur, la mésoporation favorise de façon spectaculaire la pénétration transdermique et transmembranaire en créant des pores dans les membranes cellulaires. 

Aucune technique non-invasive ne peut aller aussi loin dans la diffusion transmembranaire de macromolécules aux actifs spécifiques sans endommager la structure et les fonctions biologiques des cellules. 

Vos soins fortement enrichis en principes actifs comme l’acide hyaluronique, le CO2, et autres complexes anti-âge et amincissant apporteront le maximum de leur potentiel. 

Cryo-Electrophorèse

Une technologie innovante qui combine un système de refroidissement puissant (- 15°C) au principe d’électroporation pour la pénétration transdermique de substances actives souscutanée. 

Grâce à ce puissant effet de refroidissement associé à l’électroporation, la cryoélectrophorèse maintient plus longtemps les solutions actives au sein de la couche dermique par la contraction des vaisseaux sanguins. Ainsi, l’oxydation des principes actifs est minimisée lors de la diffusion transdermique et leur action est d’autant plus rapide et efficace. 

Cette technique se combine notamment parfaitement avec les traitements de radiofréquence, photorajeunissement pour apaiser la peau et pour apporter un effet tenseur et raffermissant additionnel.